Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
habsfan
Nouveau membre

Annexe A n'utilise pas le bon revenu de mes enfants (revenu fédéral vs provincial)

comme Turbo Tax demande d'entrer le revenu de la ligne 236 de la T1 fédéral de l'enfant ou de la personne à charge, on dirait qu'il utilise ce montant pour tous les calculs de l'Annexe A (provincial) alors que çà devrait plutôt être le montant de la ligne 275 de leurs déclarations provinciales qui soit utilisé. La différence entre ces montants est la déduction pour travailleur (QC). Exemple, mon fils a un revenu de 2988 $ au fédéral (ligne 236) mais 2809 $ u provincial (ligne 275) mais Turbo Tax prend 2988 $ pour le calcul de mon Annexe A dont le montant est reporté à ma ligne 367. 

1 RÉPONSE 1

Annexe A n'utilise pas le bon revenu de mes enfants (revenu fédéral vs provincial)

Je n'ai pas réussi à répliquer votre situation.

Je vais vous demander de vérifier les montants que vous avez entré dans personne à charge pour vous assurez que vous n'avez pas inversé les données s'il vous plait.

Si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653