Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
beaver1234567890
Membre expérimenté

AI-JE DROIT A UNE DEDUCTION DIFFERENTIEL CIE FAILLITE 9877$ PROGRAE REMBOURSE 3677$ ET OU LE METTRE

 
5 RÉPONSES 5

AI-JE DROIT A UNE DEDUCTION DIFFERENTIEL CIE FAILLITE 9877$ PROGRAE REMBOURSE 3677$ ET OU LE METTRE

Bonjour beaver1234567890, si vous faites une déclaration post-faillite je vous suggère de consulter les informations fournies à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/commencer/discussion/d%C3%A9claration-post-faillite...

Si ces informations ne répondent pas à votre question veuillez nous fournir plus d'information sur ce que vous voulez dire par "DEDUCTION DIFFERENTIEL" et "FAILLITE 9877$ PROGRAE REMBOURSE 3677$" s'il vous plait.

J'espère que ces informations pourront vous aider et n'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

 

beaver1234567890
Membre expérimenté

AI-JE DROIT A UNE DEDUCTION DIFFERENTIEL CIE FAILLITE 9877$ PROGRAE REMBOURSE 3677$ ET OU LE METTRE

VOILA  LA OU JE TRAVAILLAIS A FAIT FAILLITTE  LE SINDIC A ETABLIE LE MONTANT QU I ME DEVAIS EN SALAIRE  DE 9882,77 LE PROGRAME  DE SALAIRE GARANTIE MA REMBOURSER 3677,00  ET ENSUITE LE SINDIC MA AVISER  QU APRES LA VENTE  DE LA CIE  IL NE  RESTAAAT RIEN POUR NOUS REMBOURSER  ALORS J AI UN DIFFERENTIEL DE 6205,77  EN PERTE  ALORS PUIS GE LE DEDUIRE SUR MES IMPOT  ET A QEL ENDROIT

 

AI-JE DROIT A UNE DEDUCTION DIFFERENTIEL CIE FAILLITE 9877$ PROGRAE REMBOURSE 3677$ ET OU LE METTRE

Merci pour le retour, je comprend mieux votre question maintenant.

 

Votre T4 devrait inclure seulement le montant que vous avez réellement reçu en salaire.  Si ce n'est pas le cas vous devriez en informer le Ministère du Revenu pour que ce montant soit corrigé. 

Si vous avez dû débourser des frais additionnels pour récupérer une partie de votre salaire vous pouvez également déduire ces frais.

En ce qui concerne la partie de votre salaire que vous n'avez pas pu récupérer (6205.77$) il n'y a, à ma connaissance, aucune déduction à cet égard. :(

J'espère que ces informations pourront vous aider.

 

beaver1234567890
Membre expérimenté

AI-JE DROIT A UNE DEDUCTION DIFFERENTIEL CIE FAILLITE 9877$ PROGRAE REMBOURSE 3677$ ET OU LE METTRE

MERCI CA REPOND A MA QUESTION ET LE MONTANT DE 3677.  FAUT IL QUE JE L INSCIVE DANS  DEDUCTION POUR PROGRAME   DE GARANTIE AU SALARIER

AI-JE DROIT A UNE DEDUCTION DIFFERENTIEL CIE FAILLITE 9877$ PROGRAE REMBOURSE 3677$ ET OU LE METTRE

Vous allez entrer ce montant dans la même case à laquelle il est indiqué dans votre feuillet T4 et TurboImpôt transfèrera le montant à la bonne ligne de votre déclaration.