J'ai acheté un logiciel Impot Turbo tax de Costco, j'ai reçu mon code d'activation en utilisant les 16 chiffres. J'ai importé mes infos de l'année 2023 et j'ai commencé à répondre aux questions pour ensuite quitter l'ordinateur. Maintenant je veux réintégrer mon dossier et j'intègre mon code d'activation qui ne semble pas être accepté, impossible d'accéder. Pourquoi ?
Vous ne devez pas normalement avoir à remettre votre code d'activation lorsque vous ouvrez votre logiciel TurboImpôt de nouveau.
Est-ce que le logiciel vous demande de vous connectez à votre compte Intuit?
Avez-vous sauvegardé votre nouvelle déclaration 2024?
Merci de choisir TurboImpôt.
hherbersclevelan
Nouveau membre
rene7081
Nouveau membre
verobel
Nouveau membre
anth523368
Nouveau membre
elicouk
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.