- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
ACCES
J'ai acheté un logiciel Impot Turbo tax de Costco, j'ai reçu mon code d'activation en utilisant les 16 chiffres. J'ai importé mes infos de l'année 2023 et j'ai commencé à répondre aux questions pour ensuite quitter l'ordinateur. Maintenant je veux réintégrer mon dossier et j'intègre mon code d'activation qui ne semble pas être accepté, impossible d'accéder. Pourquoi ?
Étiquettes :
février 4, 2025
10:43 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous ne devez pas normalement avoir à remettre votre code d'activation lorsque vous ouvrez votre logiciel TurboImpôt de nouveau.
Est-ce que le logiciel vous demande de vous connectez à votre compte Intuit?
Avez-vous sauvegardé votre nouvelle déclaration 2024?
Merci de choisir TurboImpôt.
février 4, 2025
10:48 AM