Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
J'ai acheté un logiciel Impot Turbo tax de Costco, j'ai reçu mon code d'activation en utilisant les 16 chiffres. J'ai importé mes infos de l'année 2023 et j'ai commencé à répondre aux questions pour ensuite quitter l'ordinateur. Maintenant je veux réintégrer mon dossier et j'intègre mon code d'activation qui ne semble pas être accepté, impossible d'accéder. Pourquoi ?
Vous ne devez pas normalement avoir à remettre votre code d'activation lorsque vous ouvrez votre logiciel TurboImpôt de nouveau.
Est-ce que le logiciel vous demande de vous connectez à votre compte Intuit?
Avez-vous sauvegardé votre nouvelle déclaration 2024?

Merci de choisir TurboImpôt.
patphone2021
Nouveau membre
deitanafoisy
Nouveau membre
stpierrececile
Nouveau membre
adesmarais3651
Nouveau membre
isalet20
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.