Voici des instructions détaillées pour vous aider:
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
Comment imprimer une copie de ma déclaration de revenus dans TurboImpôt CD/téléchargement?
Comment imprimer ou enregistrer une copie de ma déclaration de revenus dans TurboImpôt en ligne?
J’ai fait toutes ces étapes plus d’une fois et ça ne fonctionne pas pour la déclaration revenu fédéral. Quand vient le temps de cliquer sur le lien pour imprimer /poster la déclaration revenu fédéral il manque les pages 3 à 7. Tandis que la copie à conserver pour mes dossiers, est complète mais je ne peux pas l’envoyer par la poste car il y a le filigrane en biais qui le mentionne. Alors que pour le provincial les copie à imprimer /poster et à conserver sont parfaite. Je crois qu’il s’agit d’un bug dans l’application en ligne.
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
dkanto-ratefinanahary
Niveau 1
bruno.bellisle
Nouveau membre
maurice rouette
Membre expérimenté
patbedard74
Nouveau membre
hherbersclevelan
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.