Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Dans TurboImpôt CD/téléchargement, comment imprimer une copie de ma déclaration de revenus?

Avant de commencer, assurez-vous de terminer d’abord l’étape Révision dans votre logiciel TurboImpôt.

1. À partir du menu de TurboImpôt, sélectionnez Rechercher (ou l’icône de la loupe).
  2. Dans la fenêtre Rechercher, tapez IMPÔTNET, puis sélectionnez Lancer.
  3. Sélectionnez Transmettre par IMPÔTNET ou imprimer parmi les options qui s’affichent, puis sélectionnez Lancer.
  4. À l’étape<Nom>, vous êtes prêt à transmettre votre déclaration, sélectionnez Continuer.
  5. À l’étape Imprimer pour les dossiers de <Nom>, sélectionnez Imprimer.
  6. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour imprimer votre déclaration.

Instructions pour imprimer votre déclaration à envoyer par la poste à l’ARC

Mode Easy Step :

1. Sélectionnez Rechercher (ou l’icône de la loupe) dans le menu de TurboImpôt.
  3. Sélectionnez Transmettre par IMPÔTNET ou imprimer parmi les options qui s’affichent, puis sélectionnez Lancer.
  4. À l’étape Nom, vous êtes prêt à transmettre votre déclaration, sélectionnez Commencer à côté de la déclaration que vous souhaitez imprimer.
  5. À l’étape Préparer la transmission de votre déclaration fédérale, sélectionnez Je veux imprimer et poster ma déclaration, puis sélectionnez Continuer.
  6. À l’étape ____, voici combien vous devez, choisissez le mode de paiement que vous voulez utiliser, puis sélectionnez Continuer.
  7. À l’étape Paiement de votre solde dû, sélectionnez Continuer.
  8. À l’étape Voulez-vous vous inscrire à la messagerie en ligne de l’ARC?, sélectionnez l’option de votre choix, puis sélectionnez Continuer.

Mode Easy Step :

1. À partir du menu de TurboImpôt, sélectionnez Rechercher (ou l’icône de la loupe).
  4. À l’étape Nom, vous êtes prêt à transmettre votre déclaration, sélectionnez Commencer à côté de la déclaration que vous souhaitez imprimer.
  5. À l’étape Préparer la transmission de votre déclaration fédérale, sélectionnez Je veux imprimer et poster ma déclaration, puis sélectionnez Continuer.
  6. À l’étape Voulez-vous vous inscrire à la messagerie en ligne de l’ARC?, sélectionnez l’option de votre choix, puis sélectionnez Continuer.
  7. À l’étape Obtenez votre remboursement plus rapidement avec le dépôt direct , sélectionnez l’option de votre choix, puis sélectionnez  Continuer.
  8. À l’étape Imprimer et poster votre déclaration à l’ARC. C’est presque terminé!, sélectionnez Imprimer et poster cette déclaration.
  9. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour imprimer votre déclaration.

Renseignements connexes

Comment imprimer une copie de ma déclaration de revenus dans TurboTax Business Incorporated?

Comment enregistrer une copie PDF de mes déclarations de revenus dans TurboImpôt CD/téléchargement?

Comment imprimer un formulaire en particulier dans TurboImpôt?

Comment imprimer un formulaire vierge dans TurboImpôt?

À quelle adresse dois-je poster ma déclaration de revenus provinciale?

À quelle adresse dois-je poster ma déclaration de revenus fédérale?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v