Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
J'ai acheté le modèle de luxe pour PC seulement. J'aurais plutôt besoin du modèle pour Mac. J'ai malheureusement ouvert la boîte. Est-ce possible d'échanger le code d'activation que je n'ai pas utilisé?
Si vous avez acheté le logiciel TurboImpôt Enligne au lieu de Bureau, ou vice versa, vous pouvez essayer de retourner en magasin pour un échange.
Si le détaillant n'est pas en mesure de faire l'échange, car la boîte a été ouverte ou autre, veuillez demander un remboursement à partir de ce formulaire en ligne. Assurez-vous d'y entrer votre code sans espaces, sans tirets et d'inclure une photo claire de votre reçu, montrant le nom du magasin, la date de l'achat, le produit acheté et le prix.
Merci de choisir TurboImpôt.
gilleswiseman22
Nouveau membre
user17776083509
Nouveau membre
etiennediscochap
Nouveau membre
dtremblay001
Nouveau membre
laptiittee
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.