Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
squesnel23
Nouveau membre

Modifier l'état civil en date du 1er juillet 2017, j'ai exporté les données 2016 de l'une des personnes comment puis-je exporter les données de l'autre personne?

Je veux exporter les données 2016 des deux personnes sur un seule déclaration pour 2017 modification de l'état civil depuis le 1er juillet 2017

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Modifier l'état civil en date du 1er juillet 2017, j'ai exporté les données 2016 de l'une des personnes comment puis-je exporter les données de l'autre personne?

À moins d'avoir fait une déclaration conjointe l'année précédente, il n'est pas possible d'importer les informations de deux déclarations séparées dans une seule.

Vous pourrez le faire l'an prochain. 😉

Si vous utilisez la version CD/Téléchargement en mode Formulaire

  • faites la touche F4 de votre clavier --> cochez Cochez cette case pour préparer la déclaration de votre conjoint dans le bas de la fenêtre et vous pourrez ajouter les informations du conjoint(e).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Modifier l'état civil en date du 1er juillet 2017, j'ai exporté les données 2016 de l'une des personnes comment puis-je exporter les données de l'autre personne?

À moins d'avoir fait une déclaration conjointe l'année précédente, il n'est pas possible d'importer les informations de deux déclarations séparées dans une seule.

Vous pourrez le faire l'an prochain. 😉

Si vous utilisez la version CD/Téléchargement en mode Formulaire

  • faites la touche F4 de votre clavier --> cochez Cochez cette case pour préparer la déclaration de votre conjoint dans le bas de la fenêtre et vous pourrez ajouter les informations du conjoint(e).