Il n’y a pas assez de lignes pour que je puisse in... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Il n’y a pas assez de lignes pour que je puisse inscrire tous mes gains en capital à l’annexe 3 (versions CD/téléchargement)

Vous avez peut-être plus de gains en capital à déclarer que l’espace prévu à l’annexe 3. Si c’est le cas, vous devrez inscrire tout montant supplémentaire de gains en capital sur le formulaire Annexe 3 – État supplémentaire, que vous pouvez trouver en suivant les instructions ci-dessous.

*Note : Les instructions suivantes ne s’appliquent que si vous utilisez le mode Formulaires sur les versions CD/téléchargement de TurboImpôt.

1. Ouvrez le mode Formulaires en cliquant sur l’icône correspondante dans la barre d’outils supérieure.
  2. Dans le menu Affichage, sélectionnez Rechercher le formulaire. La boîte de dialogue de recherche de formulaires s’ouvre.
  3. Sous Mot-clé à rechercher, entrez Annexe 3.
  4. Sélectionnez le formulaire Annexe 3 – État supplémentaire.
  5. Cliquez sur OK. Le formulaire Annexe 3 – État supplémentaire s’ouvre.
  6. Entrez lereste de vos gains en capital.

Renseignements connexes :

En quoi consistent les gains et pertes en capital?

Comment fractionner les gains en capital entre des déclarations conjointes?

Où puis-je déclarer des pertes ou des gains en capital dans la version en ligne de TurboImpôt?

Le montant des gains en capital provenant de ma déclaration de renseignements T5008 est doublé dans TurboImpôt. Comment puis-je faire la correction?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v