- Community
- Support
- TurboTax
- Traitement de la paie
- Déclaration et paiement d'obligations salariales
Soutien TurboImpôtIntuit
Comment dois-je soumettre le formulaire T2201 (Certificat pour le crédit d’impôt pour personnes handicapées) à l’ARC?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 9 janvier 2025
Vous pouvez soumettre le formulaire T2201 (Certificat pour le crédit d’impôt pour personnes handicapées) et les documents à l’appui par voie électronique en utilisant l’outil Soumettre des documents dans le portail Mon dossier de l’ARC ou Représenter un client.
Cela permet aux demandeurs, aux représentants légaux ou aux représentants avec autorisation de niveau 2 de téléverser et de soumettre rapidement le formulaire T2201 (et tout document à l’appui) et d’obtenir une confirmation de réception de la part de l’ARC.
Pour préparer et soumettre le formulaire T2201, allez à Comment faire une demande.
Sur le même sujet
- (TurboTax Business Incorporated) Déclaration de revenus de société imprimée : mes formulaires imprimés portent l’indication RETAIN ON FILE. DO NOT SUBMIT TO THE CRA (CONSERVER AU DOSSIER. NE PAS SOUMETTRE À L’ARC.)de TurboImpôt•Mis à jour il y a 4 semaines
- Comment demander le crédit d’impôt pour personnes handicapées?de TurboImpôt•13•Mis à jour il y a 4 semaines
- Puis-je déduire les frais de préposés aux soins et le montant pour personnes handicapées?de TurboImpôt•2•Mis à jour il y a 1 jour
- Quel âge dois-je avoir pour utiliser Credit Karma?de TurboImpôt•Mis à jour il y a plus d’un an