- Community
- Support
- TurboTax
- Gestion des comptes
- Gestion des abonnements
Soutien TurboImpôtIntuit
Que faire si je reçois un message d’erreur me demandant de mettre à jour mon code?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 13 décembre 2024
Si votre code d’activation de TurboImpôt est expiré, vous pouvez en obtenir un nouveau.
Pour un nouveau code, contactez-nous directement ou par l’intermédiaire de Facebook ou de X (anciennement Twitter).
Sur le même sujet
- Récupérer votre compte Intuit si vous n’êtes pas en mesure de vous connecterde TurboImpôt•Mis à jour il y a 1 semaine
- En quoi consiste le code d’accès IMPÔTNET et comment l’utiliserde TurboImpôt•7•Mis à jour il y a 1 semaine
- Dans TurboImpôt bureau, comment soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔTNET?de TurboImpôt•12•Mis à jour il y a 1 semaine
- Que faire si j’obtiens un message d’erreur d’activation de TurboImpôt?de TurboImpôt•3•Mis à jour il y a 1 semaine