- Community
- Support
- TurboTax
- Gestion des comptes
- Installation, mise à niveau et enregistrement
Que faire si j’ai des problèmes avec mon code de licence pendant la configuration de la version téléchargeable de TurboImpôt?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 18 mars 2024
Note : Depuis l’année d’imposition 2020, TurboImpôt désigne le code d’installation comme code de licence pour la version téléchargeable de TurboImpôt et comme code d'activation pour la version en ligne de TurboImpôt.
Votre code de licence est composé de 16 lettres et chiffres regroupés en quatre segments. Avant de commencer toute procédure de dépannage, vérifiez que vous disposez du bon code de licence et que vous l’avez correctement entré.
Exemple : A2XC-BEGH-U2D2-JRPL
Si, après avoir entré votre code de licence, vous recevez le message Le code de licence que vous avez entré n’est pas valide. Code d’erreur : 607, vous avez peut-être entré un code incorrect.
Assurez-vous de conserver votre code de licence au cas où vous auriez besoin de communiquer avec Intuit Canada pour obtenir un soutien technique.
Sur le même sujet
- Où se trouve mon code de licence TurboImpôt?de TurboImpôt•77•Mis à jour il y a 7 jours
- Pourquoi un écran est-il estompé lorsque j’utilise la fonction de changement de code de licence?de TurboImpôt•Mis à jour il y a 7 jours
- Que puis-je faire si j’ai des problèmes durant l’activation de TurboImpôt en ligne?de TurboImpôt•39•Mis à jour il y a 7 jours
- Que faire si j’obtiens un message d’erreur d’activation de TurboImpôt?de TurboImpôt•3•Mis à jour il y a 7 jours