Soutien TurboImpôtIntuit
Pourquoi l’écran est-il estompé lorsque j’utilise la fonction de changement du code de licence?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 9 avril 2024
Certains clients de TurboImpôt bureau obtiennent un écran estompé lorsqu’ils utilisent la fonction de changement de code de licence.
Pour contourner cette erreur, suivez les étapes ci-dessous :
- Allez à C :\ProgramData\Intuit Canada\tt20xx
- Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Modifier sur le fichier TTConfig.
- Supprimer PME=34 100
- Ajouter UtilisezCustomUMID=1
- Enregistrez le fichier de configuration TT.
- Lancez TurboImpôt. Vous devriez entrer le code de licence.
Sur le même sujet
- J’ai soumis ma déclaration de revenus à l’aide d’IMPÔTNET, mais je n’ai pas reçu mon remboursement ni mon avis de cotisation. Que dois-je faire?de TurboImpôt•5•Mis à jour le 18 septembre, 2024
- En quoi consiste le code d’accès IMPÔTNET et comment l’utiliserde TurboImpôt•7•Mis à jour le 01 mars, 2024
- (TurboTax Business Incorporated) Comment puis-je obtenir un code d’accès Web pour produire la déclaration de ma société au moyen de la Transmission par Internet des déclarations des sociétés?de TurboImpôt•Mis à jour le 13 mars, 2024
- Code d’erreur IMPÔTNET 50de TurboImpôt•1•Mis à jour le 19 mars, 2024
- Où se trouve mon code de licence TurboImpôt?de TurboImpôt•77•Mis à jour le 18 septembre, 2024