- Community
- Support
- TurboTax
- Pour commencer
- Installer ou mettre à jour un logiciel
Soutien TurboImpôtIntuit
Pourquoi un écran est-il estompé lorsque j’utilise la fonction de changement de code de licence?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 13 décembre 2024
Certains clients de TurboImpôt bureau obtiennent un écran estompé lorsqu’ils utilisent la fonction de changement de code de licence.
Pour contourner cette erreur, suivez ces étapes :
- Allez à C:\ProgramData\Intuit Canada\tt20xx.
- Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Modifier dans le fichier TTConfig.
- Supprimer Graphique=34 100
- Ajoutez le fichier Habituellement UMID=1
- Enregistrez le fichier TTConfig.
- Lancez TurboImpôt. Vous devriez être invité à entrer votre code de licence.
Sur le même sujet
- En quoi consiste le code d’accès IMPÔTNET et comment l’utiliserde TurboImpôt•7•Mis à jour il y a 1 semaine
- J’ai soumis ma déclaration de revenus à l’aide d’IMPÔTNET, mais je n’ai pas reçu mon remboursement ni mon avis de cotisation. Que dois-je faire?de TurboImpôt•5•Mis à jour il y a 1 semaine
- (TurboTax Business Incorporated) Comment puis-je obtenir un code d’accès Web pour produire la déclaration de ma société au moyen de la Transmission par Internet des déclarations des sociétés?de TurboImpôt•Mis à jour il y a 1 semaine
- Où se trouve mon code de licence TurboImpôt?de TurboImpôt•77•Mis à jour il y a 1 semaine
- Quel est mon code d’activité économique?de TurboImpôt•10•Mis à jour il y a 1 semaine