Pourquoi l’écran est-il grisé lorsque j’utilise la fonction de changement de code de licence?

par TurboImpôt •   1
mis à jour le December 11, 2025 8:31 AM

Certains clients de TurboImpôt bureau obtiennent un écran estompé lorsqu’ils utilisent la fonction de changement de code de licence.

Pour contourner cette erreur, suivez ces étapes :

  • Allez à C:\ProgramData\Intuit Canada\tt20xx.

  • Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Modifier dans le fichier TTConfig.

  • Supprimer Graphique=34 100

  • Ajoutez le fichier Habituellement UMID=1

  • Enregistrez le fichier TTConfig.

  • Lancez TurboImpôt. Vous devriez être invité à entrer votre code de licence.

Intuit Logo
TurboTax LogoCreditKarma LogoQuickBooks LogoMailChimp Logo

© 2025, Entreprises Intuit Canada ULC ou ses sociétés affiliées. Tous droits réservés.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboImpôt et ProFile sont des marques déposées d’Intuit Inc. Les modalités, prix, fonctions et options de service et de soutien peuvent changer sans préavis.

© 2025, Entreprises Intuit Canada ULC. Tous droits réservés.