- Community
- Support
- TurboTax
- Pour commencer
- Installer ou mettre à jour un logiciel
Pourquoi un écran est-il estompé lorsque j’utilise la fonction de changement de code de licence?
by TurboTax•1• Dernière mise à jour : 1 décembre 2025
Certains clients de TurboImpôt bureau obtiennent un écran estompé lorsqu’ils utilisent la fonction de changement de code de licence.
Pour contourner cette erreur, suivez ces étapes :
- Allez à C:\ProgramData\Intuit Canada\tt20xx.
- Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Modifier dans le fichier TTConfig.
- Supprimer Graphique=34 100
- Ajoutez le fichier Habituellement UMID=1
- Enregistrez le fichier TTConfig.
- Lancez TurboImpôt. Vous devriez être invité à entrer votre code de licence.
Sur le même sujet
- En quoi consiste le code d’accès IMPÔTNET et comment l’utiliserde TurboImpôt
- Comment résoudre un code d’erreur IMPÔTNET 21?de TurboImpôt
- Comment puis-je obtenir un code d’accès Web pour transmettre la déclaration de ma société au moyen de la Transmission par Internet des déclarations des sociétés?de TurboImpôt
- Récupérer votre compte Intuit si vous n’êtes pas en mesure de vous connecterde TurboImpôt
- Que faire si j’ai des problèmes avec mon code de licence pendant la configuration de la version téléchargeable de TurboImpôt?de TurboImpôt