Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
desmaraisc
Nouveau membre

Déduction pour dépenses d'emploi (emloyé de transport) au QC ne prend pas en considération les montants inscritsmais semble plutôt recalculer. Comment l'ajuster?

J'ai remplis la portion des dépenses d'emploi, cumulant tous les voyages courts et longue distance pour un grand routier. Il y a des repas USD, donc peut convertir le 17$ de la méthode simplifiée avec le taux de change moyen de 2018 de la banque du Canada. Pour la déclaration fédérale, il ne semble pas y avoir de problème, le total de la déduction a pris en considération les montants saisis dans le logiciel. Par contre, au provincial il semble que le montant pris en considération dans la déclaration est le 17$ * nbr de repas, ne tenant pas compte du montant total en $ inscrit, donc annulant l'effet de la conversion en $USD.

Comment faire pour l'ajuster? J'utilise la version en ligne.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Déduction pour dépenses d'emploi (emloyé de transport) au QC ne prend pas en considération les montants inscritsmais semble plutôt recalculer. Comment l'ajuster?

Je vous suggère d'imprimer vos déclarations pour vos dossiers en format PDF.  Vous pourrez ensuite ouvrir votre fichier PDF pour consulter les informations de vos formulaires et annexes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Déduction pour dépenses d'emploi (emloyé de transport) au QC ne prend pas en considération les montants inscritsmais semble plutôt recalculer. Comment l'ajuster?

Je vous suggère d'imprimer vos déclarations pour vos dossiers en format PDF.  Vous pourrez ensuite ouvrir votre fichier PDF pour consulter les informations de vos formulaires et annexes.

desmaraisc
Nouveau membre

Déduction pour dépenses d'emploi (emloyé de transport) au QC ne prend pas en considération les montants inscritsmais semble plutôt recalculer. Comment l'ajuster?

L'impression en pdf n'est pas une solution pour ajuster le fait que la formule TP-66 n'a pas pris en compte le montant total entré incluant la conversion USD mais plutôt applique le nombre de repas * 17$...
De plus, à moins que je ne me trompe, dans la version en ligne l'impression complète de la formule et annexe ne se fait qu'à la fin lorsqu'elle est envoyée?
desmaraisc
Nouveau membre

Déduction pour dépenses d'emploi (emloyé de transport) au QC ne prend pas en considération les montants inscritsmais semble plutôt recalculer. Comment l'ajuster?

Malheureusement cette réponse n'est pas utile et il semble que je ne peux modifier la réponse à la question: was this helpful.