Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jacynthe_tr
Nouveau membre

Comment entrer des revenus de source étrangère assujettis à une convention fiscale sur Turboimpot en ligne.

 
4 RÉPONSES 4

Comment entrer des revenus de source étrangère assujettis à une convention fiscale sur Turboimpot en ligne.

Pour aller directement à la section pour entrer vos revenus étrangers

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Revenus étrangers --> cliquez Allez-y

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648311

jacynthe_tr
Nouveau membre

Comment entrer des revenus de source étrangère assujettis à une convention fiscale sur Turboimpot en ligne.

Le probleme est que mon revenu etranger est assujetti a une convention fiscale. 

Je n'ai donc pas droit au credit d'impot, je ne dois pas remplir les lignes 431 et 433 du T-2209 au federal ni de TP-772 au Quebec.

La deduction doit etre plutot reportee a la ligne 256 (tel qu'explique sur le guide T2209) pour le federal et 297 (point 12) pour le Quebec.

Si j'entre mes revenus dans feuillets etrangers, turboimpot en ligne me complete automatiquement le T2209. Que faire?

gkoch
Membre expérimenté

Comment entrer des revenus de source étrangère assujettis à une convention fiscale sur Turboimpot en ligne.

Bonjour,

 

aviez vous finalement trouvé comment indiquer les revenus exonérés par convention fiscale, 

je suis dans le meme cas. 

 

merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment entrer des revenus de source étrangère assujettis à une convention fiscale sur Turboimpot en ligne.

Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.