Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jf_auger
Nouveau membre

J'essaie d'acheter la mise a niveau Premier pour une version Windows et il y a toujours un problème avec l'adresse courriel que j'inscris. J'en ai essayé plusieurs.

 
1 RÉPONSE 1

J'essaie d'acheter la mise a niveau Premier pour une version Windows et il y a toujours un problème avec l'adresse courriel que j'inscris. J'en ai essayé plusieurs.

Si vous n'arrivez pas a acheter la mise à niveau dans l'interface de TurboImpôt vous pouvez le faire en contactant un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou prendre votre commande par téléphone.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653