Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
daniel-dumaresq
Nouveau membre

Ça me dit de ne pas inclure les cotisations syndicales qui étaient indiquées à la case 44 du feuillet T4. Qu’en est-il de la case F du Relevé 1?

Je suis à la page “Frais d'adhésion pour les cotisations syndicales ou professionnelles ”. Ça me dit de ne pas inclure les cotisations syndicales qui étaient indiquées à la case 44 du feuillet T4. Très bien, mais qu’en est-il de la case F du Relevé 1?


Comment puis-je savoir si mes cotisations comprenaient la TPS/TVA ou TVQ ? Un modérateur a répondu à une autre question en disant qu’il y aurait des numéros pour ces taxes. Mais je ne vois pas où ces numéros pourraient possiblement se trouver.


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ça me dit de ne pas inclure les cotisations syndicales qui étaient indiquées à la case 44 du feuillet T4. Qu’en est-il de la case F du Relevé 1?

Tous les montants de vos feuillets de renseignements doivent être entré à la bonne case de votre feuillet de renseignements dans TurboImpôt et il sera transféré au bon endroit dans votre déclaration.

Si vous ne voyez pas les numéros de taxes sur le reçu de cotisations syndicales c'est que vous ne pouvez pas les réclamer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Ça me dit de ne pas inclure les cotisations syndicales qui étaient indiquées à la case 44 du feuillet T4. Qu’en est-il de la case F du Relevé 1?

Tous les montants de vos feuillets de renseignements doivent être entré à la bonne case de votre feuillet de renseignements dans TurboImpôt et il sera transféré au bon endroit dans votre déclaration.

Si vous ne voyez pas les numéros de taxes sur le reçu de cotisations syndicales c'est que vous ne pouvez pas les réclamer.

daniel-dumaresq
Nouveau membre

Ça me dit de ne pas inclure les cotisations syndicales qui étaient indiquées à la case 44 du feuillet T4. Qu’en est-il de la case F du Relevé 1?

Donc si je comprends bien, ça inclut aussi la case F ? Donc je ne mets rien dans cette section ?

Je n’ai pas de reçu de cotisations syndicales. Seulement le T4 et le relevé 1.

Ça me dit de ne pas inclure les cotisations syndicales qui étaient indiquées à la case 44 du feuillet T4. Qu’en est-il de la case F du Relevé 1?

@daniel.dumaresq donc seulement entrer votre T4 et Relevé 1 et vous n'avez rien à ajouter. 🙂
daniel-dumaresq
Nouveau membre

Ça me dit de ne pas inclure les cotisations syndicales qui étaient indiquées à la case 44 du feuillet T4. Qu’en est-il de la case F du Relevé 1?

Merci!