Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cedlevesque
Nouveau membre

Lorsque venu le temps de payer pour ma déclaration, je vois que je dois payer pour un service de revu-expert. Je ne veux pas de se service ! A part tout refaire, pas solu

Lorsque venu le temps de payer pour ma déclaration, je vois que je dois payer pour un service de revue-conseils, un service que je ne veux pas ! Je l'ai coché et ensuite décoché dans ma déclaration. Au service à la "clientèle", on me dit qu'ils ne peuvent rien faire sauf de la refaire. J'ai passé 4 heures sur les déclaration familiales. 

Pourquoi ce n'est pas inscrit lorsqu'on coche qu'on ne peut pas changer d'idée? En plus, on me dit que si je "ré-importe" mes données l'an prochain je vais devoir repayer.

Oui, je risque de payer le 50$ pour la revue cette année pour ne pas devoir tout refaire. Est-ce que je vais réutiliser le service l'an prochain.. j'en doute. Donc, oui, vous faites 50$+ cette année... mais 80 de moins l'an prochain. 

3 RÉPONSES 3

Lorsque venu le temps de payer pour ma déclaration, je vois que je dois payer pour un service de revu-expert. Je ne veux pas de se service ! A part tout refaire, pas solu

Il est effectivement impossible de retirer un service ou une mise à niveau du produit après qu'il a été appliqué.

Désolée pour ce désagrément.

cormierpierreluc
Nouveau membre

Lorsque venu le temps de payer pour ma déclaration, je vois que je dois payer pour un service de revu-expert. Je ne veux pas de se service ! A part tout refaire, pas solu

C'est vraiment déplorable comme technique marketing. D'autant plus que lorsqu'on arrive dans la section où on nous demande d'utiliser les services de révision expert, on nous dit que cela se fait sans frais supplémentaire. C'est un cas de protection que je soumettrai à la protection du consommateur. C'est vraiment malhonnête.
npblouin
Nouveau membre

Lorsque venu le temps de payer pour ma déclaration, je vois que je dois payer pour un service de revu-expert. Je ne veux pas de se service ! A part tout refaire, pas solu

D'accord avec toi. Dernière fois que je fais affaire avec eux ! J'exige qu'on retire le 99,99$