Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jerome_db
Nouveau membre

Pourquoi ai-je des frais médicaux admissible dans mon sommaire et pas ma conjointe? Aucun de nous n'a entré de frais médicaux et ses montant à la case 85/J son plus haut.

Dans mon sommaire j'ai un montant pour frais médicaux  de 2115 $ alors que ma conjointe est de 0$. Nous n'avons aucun des deux entré de frais médicaux . Toutefois je sais que la case 85 du T4 et la case J du relevé 1 peuvent être compté comme tel. Cependant les montant que ma conjointe a inscrit (2332 / 1963) son beaucoup plus élevé que les miens (669 / 300). Je me demande donc comment je peux avoir des frais médicaux dans mon sommaire et elle non.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pourquoi ai-je des frais médicaux admissible dans mon sommaire et pas ma conjointe? Aucun de nous n'a entré de frais médicaux et ses montant à la case 85/J son plus haut.

Les primes perçues par votre employeur pour un régime d'assurance médicaments sont déductibles comme frais médicaux et TurboImpôt transfert ces montants automatiquement lorsque vous entrez vos feuillets de renseignements.  Les frais médicaux sont généralement demandé sur le conjoint qui a les revenus les moins élevés pour maximiser votre crédit d'impôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Pourquoi ai-je des frais médicaux admissible dans mon sommaire et pas ma conjointe? Aucun de nous n'a entré de frais médicaux et ses montant à la case 85/J son plus haut.

Les primes perçues par votre employeur pour un régime d'assurance médicaments sont déductibles comme frais médicaux et TurboImpôt transfert ces montants automatiquement lorsque vous entrez vos feuillets de renseignements.  Les frais médicaux sont généralement demandé sur le conjoint qui a les revenus les moins élevés pour maximiser votre crédit d'impôt.