TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ

Comment puis-je m’inscrire à Protection en cas de vérification?

Vous pouvez vous inscrire à Protection en cas de vérification au moment de remplir votre déclaration de revenus.

Note importante : Vous pouvez seulement acheter Protection en cas de vérification AVANT de transmettre votre déclaration de revenus.

Voici la procédure pour vous inscrire à Protection en cas de vérification :

Instructions pour la version en ligne de TurboImpôt

1. Dans le coin supérieur droit de TurboImpôt, sélectionnez Rechercher.
  2. Dans la fenêtre de recherche, tapez « Protection en cas de vérification », sélectionnez cette option dans les résultats, puis cliquez sur Allez-y.
  3. À l’étape Vous aurez la tranquillité d’esprit de savoir que vous êtes protégé, cliquez sur Oui, je veux être protégé.
  4. À l’étape Excellent choix! Vous bénéficierez maintenant des avantages Premium, entrez votre adresse électronique dans le champ Courriel*, puis cliquez sur Suivant.

Les frais associés à Protection en cas de vérification seront ajoutés au montant total que vous paierez à la fin. Si vous avez déjà produit et payé votre déclaration, vous ne paierez que les frais pour Protection en cas de vérification.

Instructions pour la version CD/téléchargement de TurboImpôt

1. Dans le menu de navigation de gauche, sélectionnez Révision, puis sélectionnez Audit Defence.
  2. À l’étape Soyez prêt juste au cas où!, sélectionnez Je veux être représenté.
  3. À l’étape Un bon choix! Vérifions votre commande, sélectionnez Suivant.
  4. À l’étape Sommaire de votre commande, sélectionnez Acheter maintenant.
  5. Suivez les instructions pour poursuivre votre paiement.

Renseignements connexes

INF15003
p_cg_tto_us_lc_na_question:L3Z2yjPmw_CAN_fr_CA