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Pourquoi dans le sommaire des frais médicaux y a-t-il des prescription pré-rempli ?

Pourquoi dans le sommaires des frais médicaux y a-t-il des prescription pré-rempli pour la ligne 330 ?

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    Si vous devez payer une contribution à la RAMQ et que vous avez transféré vos données personnelles de l'an dernier, il pourrait s'agir de votre contribution à la RAMQ de l'an dernier.  Ce montant est déductible comme frais médicaux et TurboImpôt le réclame automatiquement pour vous.

    Vous devez avoir récupéré les informations de l'année précédente dans votre déclaration de cette année et TurboImpôt a automatiquement reporté le montant que vous avez payer pour la RAMQ de l'an passé, dans vos frais médicaux du fédéral de cette année.  Ce qui est parfaitement normal, vous y avez droit. ;) 

    Vous pouvez réclamer comme frais médicaux provincial, vos cotisations à la RAMQ la même année, tandis qu'au fédéral, vous réclamez celles de l'année précédente.

    Dans la version CD/Téléchargement en mode formulaire le crédit pour frais médicaux est ajouté au bas des formulaires MED (fédéral) et QMED (provincial).

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      Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

      1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
      2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
      3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
      4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
      5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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