Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

J'essaie d,inscrire mes frais médicaux mais je ne peux décrire, ca marque toujours frais de lunettes.

    Annuler

    J'ai essayé de reproduire votre situation sans succès.

    Si vous utilisez la version En ligne de TurboImpôt je vais vous demander de vider votre mémoire cache

    Pour vérifier si les difficultés que vous éprouvez à utiliser la version en ligne de TurboImpôt ne s’expliqueraient pas par le contenu de la mémoire cache de votre navigateur, essayez de la vider avant de rouvrir une session dans TurboImpôt en ligne.

    Avantages liés au fait de vider votre historique de navigation (mémoire cache)

    Les navigateurs enregistrent automatiquement dans votre ordinateur certains renseignements tirés des sites Web que vous visitez. Cette information est enregistrée dans la mémoire cache de votre navigateur. Cela vous permet, entre autres, de naviguer plus rapidement sur les sites Web déjà visités lorsque vous y retournez. Toutefois, vous pourriez éprouver des problèmes de navigation si vous n’effacez pas l’information enregistrée de temps en temps. Par exemple, lorsque vous visitez certains sites Web de nouveau, vous risquez d’y voir du contenu qui n’est pas à jour.

     

    Important

    • Mots de passe enregistrés : Il n’est pas nécessaire d’effacer vos mots de passe enregistrés. Vous ne devriez les effacer que si vous vous rappelez tous les mots de passe enregistrés dans votre navigateur.
    • Témoins (Cookies) : Il n’est pas nécessaire d’effacer les témoins (cookies). Si vous les effacez, vous perdrez votre connexion aux sites Web auxquels vous vous connectez habituellement.

     

    Effacer votre historique de navigation (mémoire cache)

    Pour obtenir des renseignements détaillés émanant du site Web officiel de chaque navigateur, suivez les liens ci-dessous.

    Note : Vous n’avez qu’à effacer la mémoire cache du navigateur que vous utilisez actuellement pour accéder à TurboImpôt en ligne.

     

     

    Renseignements connexes


    HOW14492
    p_cg_tto_us_lc_na_question:L3MBPKlSP_CA_fr_CA

    Afficher la réponse complète

    Réponse donnée par en réponse à cette question.

    Si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

     

    Pour communiquer avec un spécialiste de TurboImpôt, remplissez le formulaire Contactez-nous (https://support.turbotax.intuit.ca/contact).

    Une fois que vous aurez rempli le formulaire et suivi les étapes, le numéro de téléphone à composer pour parler avec un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Vous y verrez également le temps d’attente moyen.

    Heures d’ouverture normales

    Toute l’année, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, heure de l’Est (en français et en anglais)

    Heures d’ouverture prolongées

    Du 18 février au 30 avril seulement, sept jours sur sept :

    • Anglais : Du lundi au dimanche, de 9 h à 23 h 59, heure de l’Est
    • Français : Du lundi au dimanche, de 9 h à21 h, heure de l’Est

     

    Renseignements connexes


    INF30895
    p_cg_tto_us_lc_na_question:L1h8P3E0x_CA_fr_CA

    Afficher la réponse complète

    Réponse donnée par en réponse à cette question.

      Annuler
      Apporter une réponse

      Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

      1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
      2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
      3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
      4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
      5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
      Annuler

      Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :