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Dans quelle case je doit entré les montants des bourses si elle sont non imposable ?

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    Ces montants sont généralement sur un feuillet T4A à la case 105.

    Vous pouvez entrer votre feuillet T4A de la façon suivante :

    dans la version En ligne  :

    • cliquez le menu Revenus --> cliquez Feuillets de renseignements --> cochez T4A (permet à cette section d'ouvrir dans l'entrevue) --> cliquez Suivant jusqu'à votre T4A 
    • cliquez Entrer un T4A... pour... (s'il n'a pas encore été entré) OU cliquez Modifier à droite de votre feuillet (si déjà existant), vous aurez accès à l'information du Relevé provincial associé (le cas échéant), en bas de la page
    dans la version CD/Téléchargement :

    en mode EasyStep

    • cliquez le menu Revenus et dépenses --> cliquez Feuillets de renseignements --> cochez T4A (permet à cette section d'ouvrir dans l'entrevue) --> cliquez Suivant jusqu'à votre T4A
    • cliquez Entrer un nouveau T4A... pour... (s'il n'a pas encore été entré) OU cliquez Modifier à droite de votre feuillet (si déjà existant), vous aurez accès à l'information du Relevé provincial associé (le cas échéant), en bas de la page
    en mode Formulaire
    • faire la touche F5 (ouvrir la fenêtre des feuillets) --> cliquez Feuillets féd. (à gauche) --> puis cliquez T4A
    • pour accéder au Relevé provincial associé (le cas échéant) --> cliquez sur Relevés Québec --> puis cliquez le Relevé
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      Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

      1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
      2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
      3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
      4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
      5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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