Ce post a été fermé et ne peut plus recevoir de commentaires ni de réponses.
Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

Des dons apparaissent dans le sommaire alors que je n'ai pas inscrit de dons en complétant mon rapport dans EasyStep!

    Merci pour ces précisions et commentaires.

    Je vais vous demander de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

    Pour communiquer avec un spécialiste de TurboImpôt, remplissez le formulaire Contactez-nous (https://support.turbotax.intuit.ca/contact).

    Une fois que vous aurez rempli le formulaire et suivi les étapes, le numéro de téléphone à composer pour parler avec un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Vous y verrez également le temps d’attente moyen.

    Heures d’ouverture normales

    Toute l’année, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, heure de l’Est (en français et en anglais)

    Heures d’ouverture prolongées

    Du 18 février au 30 avril seulement, sept jours sur sept :

    • Anglais : Du lundi au dimanche, de 9 h à 23 h 59, heure de l’Est
    • Français : Du lundi au dimanche, de 9 h à21 h, heure de l’Est

     

    Renseignements connexes


    INF30895
    p_cg_tto_us_lc_na_question:L1h8P3E0x_CA_fr_CA

    Afficher la réponse complète

    Réponse donnée par en réponse à cette question.

      Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :