Ce post a été fermé et ne peut plus recevoir de commentaires ni de réponses.
Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

Je suis incapable d'enregistrer le fichier PDF de mes impôts avec la version gratuite. Il y a un message qui mentionne format invalide ou non pris en charge. Merci!

Je suis sur Android et le message s'affiche lorsque je touche le lien pour enregistrer le fichier de mes impôts en format PDF.

Je vais vous demander de vider votre mémoire cache avec les instructions données ci-dessous: 

Ensuite, fermer votre navigateur et redémarrer à nouveau, connecter vous à votre compte en ligne et ré essayer d’enregistrer votre fichier. Vous pouvez toujours ré essayer avec un autre navigateur aussi.

Comment vider ma mémoire cache (historique de navigation)?

Pour vérifier si les difficultés que vous éprouvez à utiliser la version en ligne de TurboImpôt ne s’expliqueraient pas par le contenu de la mémoire cache de votre navigateur, essayez de la vider avant de rouvrir une session dans TurboImpôt en ligne.

Avantages liés au fait de vider votre historique de navigation (mémoire cache)

Les navigateurs enregistrent automatiquement dans votre ordinateur certains renseignements tirés des sites Web que vous visitez. Cette information est enregistrée dans la mémoire cache de votre navigateur. Cela vous permet, entre autres, de naviguer plus rapidement sur les sites Web déjà visités lorsque vous y retournez. Toutefois, vous pourriez éprouver des problèmes de navigation si vous n’effacez pas l’information enregistrée de temps en temps. Par exemple, lorsque vous visitez certains sites Web de nouveau, vous risquez d’y voir du contenu qui n’est pas à jour.

Important

• Mots de passe enregistrés : Il n’est pas nécessaire d’effacer vos mots de passe enregistrés. Vous ne devriez les effacer que si vous vous rappelez tous les mots de passe enregistrés dans votre navigateur.
    • Témoins (Cookies) : Il n’est pas nécessaire d’effacer les témoins (cookies). Si vous les effacez, vous perdrez votre connexion aux sites Web auxquels vous vous connectez habituellement.

Effacer votre historique de navigation (mémoire cache)

Pour obtenir des renseignements détaillés émanant du site Web officiel de chaque navigateur, suivez les liens ci-dessous.

Note : Vous n’avez qu’à effacer la mémoire cache du navigateur que vous utilisez actuellement pour accéder à TurboImpôt en ligne.

Renseignements connexes

HOW14492
    p_cg_tto_us_lc_na_question:L3MBPKlSP_CA_fr_CA

Afficher la réponse complète

Réponse donnée par en réponse à cette question.

Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :