- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis incapable d'enregistrer le fichier PDF de mes impôts avec la version gratuite. Il y a un message qui mentionne format invalide ou non pris en charge. Merci!
Je suis sur Android et le message s'affiche lorsque je touche le lien pour enregistrer le fichier de mes impôts en format PDF.
Étiquettes :
octobre 29, 2019
6:57 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vais vous demander de vider votre mémoire cache avec les instructions données ci-dessous:
Ensuite, fermer votre navigateur et redémarrer à nouveau, connecter vous à votre compte en ligne et ré essayer d’enregistrer votre fichier. Vous pouvez toujours ré essayer avec un autre navigateur aussi.
Comment vider ma mémoire cache (historique de navigation)?
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648100
octobre 29, 2019
6:57 PM