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J,ai envoyé le fédéral par internet pourquoi lorsque j,essaie le provincial ça ne fonctionne pas ?

J,ai envoyé le fédéral par internet pourquoi lorsque j,essaie le provincial ça ne fonctionne pas ?

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    Vous devez faire une mise à jour manuellement en vous rendant au sous-aide et sélectionnez Vérifier les mises à jour disponible et il devrait y en avoir une  car hier c'est ça que j'ai fait et par la suite j'ai été capable de transmettre ma déclaration du Québec.  D'ailleurs il y a encore une mise à jour à faire pour correction des bugs.
    • Merci, cela m'a été utile et j'ai pu envoyer ma déclaration
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    OUBLIEZ PAS, de demander en haut sur AIDE de verifier les mises à jour du logiciel, il n'apparaît pas toujours automatiquement en ouvrant impôt rapide car il y a eu déjà des problèmes à transmettre et le tout est réglé en ce moment.

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    nous sommes le 10 mars et la soumission au provincial Quebec ne fonctionne toujours pas .  merci de nous indiquer la date  de fonctionnement

    • avec la mise à jour cela fonctionen   désolé
    • Avec la mise à jour j'ai réussi la transmission au provincial le 8 mars
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    même chose pour moi, nous sommes rendu mercredi 9 mars et toujours pas capable de transmettre les déclarations au Provincial

    • Je viens de faire la mise à jour manuellement  et j'ai été capable de transmettre ma déclaration au Provincial Merci Martin
    • moi aussi, tout a fonctionné après mise a jour...merci
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    Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

    1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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