Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
csimard
Nouveau membre

J,ai envoyé le fédéral par internet pourquoi lorsque j,essaie le provincial ça ne fonctionne pas ?

Merci mais cela fonctionne depuis le 8 mars avec les mises à jour manuelles Merci endore
jmrichard22
Niveau 1

J,ai envoyé le fédéral par internet pourquoi lorsque j,essaie le provincial ça ne fonctionne pas ?

J’ai une erreur sur imponet Québec. Je n’arrive pas à faire une mise à jour. Et tout le temps il me réfère à Revenu Québec. Et un fameux P58 et plusieurs chose technique
magella-theriaul
Nouveau membre

J,ai envoyé le fédéral par internet pourquoi lorsque j,essaie le provincial ça ne fonctionne pas ?

Vous devez faire une mise à jour manuellement en vous rendant au sous-aide et sélectionnez Vérifier les mises à jour disponible et il devrait y en avoir une  car hier c'est ça que j'ai fait et par la suite j'ai été capable de transmettre ma déclaration du Québec.  D'ailleurs il y a encore une mise à jour à faire pour correction des bugs.
lngarneau
Nouveau membre

J,ai envoyé le fédéral par internet pourquoi lorsque j,essaie le provincial ça ne fonctionne pas ?

Merci, cela m'a été utile et j'ai pu envoyer ma déclaration
JacquesH-impotrapide
Nouveau membre

J,ai envoyé le fédéral par internet pourquoi lorsque j,essaie le provincial ça ne fonctionne pas ?

OUBLIEZ PAS, de demander en haut sur AIDE de verifier les mises à jour du logiciel, il n'apparaît pas toujours automatiquement en ouvrant impôt rapide car il y a eu déjà des problèmes à transmettre et le tout est réglé en ce moment.

belanjea
Membre expérimenté

J,ai envoyé le fédéral par internet pourquoi lorsque j,essaie le provincial ça ne fonctionne pas ?

J'ai installé une mise à jour et le problème est réglé maintenant.
joie_de_vivre_jo
Nouveau membre

J,ai envoyé le fédéral par internet pourquoi lorsque j,essaie le provincial ça ne fonctionne pas ?

moi aussi
magella-theriaul
Nouveau membre

J,ai envoyé le fédéral par internet pourquoi lorsque j,essaie le provincial ça ne fonctionne pas ?

Merci moi aussi j'ai mis à jour à suite de votre message et ça fonctionner pour RQ. Bravo!
joie_de_vivre_jo
Nouveau membre

J,ai envoyé le fédéral par internet pourquoi lorsque j,essaie le provincial ça ne fonctionne pas ?

même chose pour moi, nous sommes rendu mercredi 9 mars et toujours pas capable de transmettre les déclarations au Provincial

joie_de_vivre_jo
Nouveau membre

J,ai envoyé le fédéral par internet pourquoi lorsque j,essaie le provincial ça ne fonctionne pas ?

Je viens de faire la mise à jour manuellement  et j'ai été capable de transmettre ma déclaration au Provincial Merci Martin