TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ

J'obtiens une erreur dans l'entrevue quand j'utilise ImpôtRapide

Les erreurs dans l'entrevue surviennent pour différentes raisons; elles sont généralement liées à une entrée douteuse dans la déclaration. Elles peuvent également survenir à la suite d'un certain cheminement dans l'entrevue.

Certaines entrées qui ont causé une erreur dans l'entrevue comprennent :

  • une date de naissance entrée comme 1665
  • quelqu'un entre un NAS comme 111 111 111 et il clique ensuite sur Ignorer à plusieurs reprises dans les messages de révision, provoquant le message d'erreur dans l'entrevue.
  • un champ dans l'un des états de résultats ou des états des loyers de biens immeubles (T2125, T776, T2121, T2042, T1163, T1273) contient plus de 30 caractères
  • un champ dans l'un des états des résultats ou des états des loyers de biens immeubles (T2125, T776, T2121, T2042, T1163, T1273) contient des caractères invalides, tels que !@^&*(),/,"'.

    Dans la mesure du possible, évitez les virgules ou d'autres caractères, sauf les lettres ou les chiffres.

Si vous ne parvenez pas à résoudre l'erreur dans l'entrevue, veuillez contacter l'équipe de soutien technique pour obtenir de l'aide.

Lorsque vous contactez le soutien technique, veuillez fournir les renseignements suivants :

  • l'endroit où vous étiez dans l'entrevue
  • les étapes que vous avez remplies (si vous vous en souvenez),
  • les données que vous avez entrées, etc.

Notre équipe recherche activement toutes les raisons qui pourraient déclencher les erreurs dans l'entrevue pour les résoudre aussitôt que possible. Au fur et à mesure que nous trouvons de nouvelles solutions, nous examinons comment les traiter dans les versions futures de ImpôtRapide.

 


SLN59359
p_cg_tto_us_lc_na_question:L2OmH3cd1_CA_fr_CA