Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Patrick98
Nouveau membre

TP-80 ligne 120, 146 erreur

J'essaie de transmettre ma déclaration pour Québec mais j'ai une erreur qui persiste: "Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré et/ou les lignes 120 ou 146 du formulaire TP-80 ne peuvent pas contenir un montant négatif". Pourtant ces 2 lignes sont à 0.00 vu que je n'ai pas de dépenses ni de revenus pour cette entreprise pour 2024 alors aucun montant négatif. J'ai revérifié directement sur le formulaire et les lignes 120 et 146 n'ont pas de montants négatifs. Alors pourquoi TurboImpôt me dit qu'il y a une erreur?

1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

TP-80 ligne 120, 146 erreur

Si vous n'avez pas de revenu Travailleur autonome et que vous desirez supprimer les formulaires relies  

1. Si vous êtes dans EasyStep, cliquez sur Formulaire en haut à droite.

2. Ensuite en bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.

3. Trouver le formulaire T2125-E1 (ou P1 ou C1)

4. Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant 

5. Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

Ceci devrait automatiquement fermer le formulaire TP-80E (ou TP-80P ou TP-80C) si ce n'est pas le cas ; répétez les étapes en cherchant le formulaire TP-80. 

Merci de choisir TurboImpôt.