Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rgm123
Nouveau membre

Message d'erreur lorsque je veux ajouter des dépenses après avoir payé le logiciel

Bonjour,

J'ai rempli ma déclaration d'impôts pour 2023 à l'aide du logiciel TurboImpôt. J'ai payé le logiciel, mais je n'ai pas encore soumis ma déclaration, alors je suis encore capable de la modifier.

J'aimerais ajuster mes dépenses en tant que travailleur autonome, mais je rencontre un message d'erreur à chaque fois que j'arrive à cette section.

Cela fait deux semaine que j'essaie, et j'ai toujours le même message: « Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe »

Merci.

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Message d'erreur lorsque je veux ajouter des dépenses après avoir payé le logiciel

Oui, en effet, vous pouvez faire des ajustements avant de transmettre. D'ailleurs la transmission à Revenu Québec ne fonctionne pas aujourd'hui. Alors, vous pouvez faire vos changements et attendre encore quelques jours pour transmettre. 

La première chose à essayer c'est de vider la mémoire-cache de votre navigateur et effacer les cookies. Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?

Ensuite, essayer de changer de navigateur. Google Chrome fonctionne bien. 

Merci de choisir TurboImpôt

rgm123
Nouveau membre

Merci pour votre réponse.

J'ai vidé le cache, et j'ai essayé sur Chrome, ça ne fonctionne toujours pas.

Ce problème persiste depuis 1-2 semaine, pour cette section seulement, pour l'année 2023 (2024 semble fonctionner).

rgm123
Nouveau membre

Capture d’écran, le 2025-02-24 à 19.57.23.pngCapture d’écran, le 2025-02-24 à 19.57.54.png

TurboImpotLiseD
Moderator

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Le service à la clientèle peut demander une investigation de votre problème. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

7 jours sur 7

de 9 h à minuit pour le soutien en français

Merci de choisir TurboÎmpôt.