Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
OlivierH
Niveau 1

Comment appliquer un pourcentage d'utilisation spécifique à une dépense de domicile ?

Bonjour,

Lorsque j'ajoute mes dépenses de domicile, TurboImpot me calcule le pourcentage d'utilisation de l'espace (dans mon cas c'est 20%). Ce qui fait du sens pour certaines dépenses (loyer, assurances...). 

Par contre, je voudrais indiquer un pourcentage d'utilisation plus important pour certaines dépenses comme par exemple le cellulaire. J'estime que j'utilise mon cellulaire pour au moins 50 % pour mon usage professionnel. 

Je n'ai rien trouvé dans TurboImpot qui me permet d'ajuster ceci.
Comment devrais-je procéder ? 
Merci ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moussi2
Moderator

Comment appliquer un pourcentage d'utilisation spécifique à une dépense de domicile ?

Comme le suggère l'ARC, vous devez inscrire les dépenses de cellulaire/téléphone dans la catégorie des autres dépenses/frais.

 

  • Si vous utilisez la version CD/Téléchargement:

 

  • Si vous utilisez la version En ligne:

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Comment appliquer un pourcentage d'utilisation spécifique à une dépense de domicile ?

Comme le suggère l'ARC, vous devez inscrire les dépenses de cellulaire/téléphone dans la catégorie des autres dépenses/frais.

 

  • Si vous utilisez la version CD/Téléchargement:

 

  • Si vous utilisez la version En ligne:

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

OlivierH
Niveau 1

Comment appliquer un pourcentage d'utilisation spécifique à une dépense de domicile ?

Merci pour la réponse rapide. 

Je vais procéder comme vous me le suggérez. 

Moussi2
Moderator

Comment appliquer un pourcentage d'utilisation spécifique à une dépense de domicile ?

Excellent passez un bon week end !