Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Mehdi1
Membre expérimenté

Ajouter des lignes pour des dépenses dans le T2125.

Comment peut -on Ajouter des lignes pour des dépenses dans le T2125. Dans la ligne autre dépenses dans le T2121 je peux uniquement ajouter une seule autres dépenses. Moi, j'en veux ajouter plusieurs autres dépenses, mais malheureusement je ne sais pas comment ajouter des lignes "autres dépenses " Merci de me réponde. 

 

 

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Ajouter des lignes pour des dépenses dans le T2125.

Vous n'avez pas à ajouter des lignes si les dépenses que vous voulez ajouter sont toutes des 'Autres dépenses'. Additionnez-les ensemble et entrez un seul montant. Vous devez tenir un registre de vos revenus et dépenses très complet et détaillé et conserver toutes les preuves si l'Agence du revenu du Canada vous demande des explications. 

 

Voyez comme sur le T2125 en format papier de l'ARC, il y a seulement une ligne pour Autres dépenses.  T2125 État des résultats des activités d'une entreprise ou d'une profession libérale

 

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

cocottine&cacapo
Membre expérimenté

Ajouter des lignes pour des dépenses dans le T2125.

Une fois toutes nos données de travail autonome rentrées, comment visualiser la T2125 et son pendant provincial ? Je veux voir pourquoi turboimpôt me donne deux revenus nets TRÈS différents avec les mêmes données.

TurboImpotLiseD
Moderator

Ajouter des lignes pour des dépenses dans le T2125.

Si vous voulez ce genre de détails, il faudra vous procurer le logiciel téléchargement Particuliers et entreprises qui contient tous les feuillets et les formulaires. Des entrées directes peuvent être effectuées dans les formulaires. Il semble que le logiciel Travailleur autonome ne réponde pas à vos besoins. Les logiciesl en ligne ne contiennent pas de feuillets ni de formulaires lorsqu'on le complète. Cependant tous les formulaires nécessaires sont disponibles lors de l'impression de la déclaration, et sont envoyés aux gouvernements lors de la transmission.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt