Soutien TurboImpôtIntuit
Dans TurboImpôt bureau, comment soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔTNET?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 13 décembre 2024
Une fois le service IMPÔTNET de l’Agence du revenu du Canada (ARC) ouvert, vous pouvez transmettre l’une ou l’autre de vos déclarations de revenus des quatre dernières années dûment remplies à l’ARC. Une fois la transmission terminée, TurboImpôt affiche votre code de confirmation du service IMPÔTNET.
Vérifiez votre admissibilité à IMPÔTNET pour utiliser le service IMPÔTNET de l’ARC. Si vous y êtes admissible, suivez les étapes ci-dessous dans TurboImpôt jusqu’à ce que vous receviez le code de confirmation IMPÔTNET; ce code garantit la réception de votre déclaration. Conservez ce numéro dans vos dossiers.
Sur le même sujet
- (TurboTax Business Incorporated) Déclaration de revenus de société imprimée : mes formulaires imprimés portent l’indication RETAIN ON FILE. DO NOT SUBMIT TO THE CRA (CONSERVER AU DOSSIER. NE PAS SOUMETTRE À L’ARC.)de TurboImpôt•Mis à jour il y a 1 semaine
- L’annexe 141 – Liste de contrôle des notes a été modifiée. Comment remplir ce formulaire?de TurboImpôt•Mis à jour il y a 1 semaine
- Comment importer des données de QuickBooks Desktop dans TurboImpôt bureau?de TurboImpôt•1•Mis à jour il y a 1 semaine
- (TurboTax Business Incorporated) Comment puis-je trouver et supprimer les erreurs et les avertissements?de TurboImpôt•1•Mis à jour il y a 1 semaine
- (TurboTax Business Incorporated) Comment puis-je imprimer ou transmettre une copie de ma déclaration?de TurboImpôt•4•Mis à jour il y a 1 semaine