Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Comment puis-je soumettre une demande en vertu de la garantie de calculs exacts à 100 % de TurboImpôt?

D’abord, assurez-vous de remplir les conditions suivantes :

  • Conditions :
    • Essayez de déterminer si la pénalité ou les intérêts découlent d’une erreur de calcul. Vous pourriez être en mesure de trouver des écarts en comparant les numéros de ligne et leurs valeurs correspondantes sur le Copie PDF de votre déclaration de revenus que vous avez enregistré après avoir produit votre déclaration à l’aide de TurboImpôt aux numéros que vous avez obtenus d’une autre méthode de préparation d’impôt.
    • Vous devez soumettre votre demande dans les 30 jours suivant la date d’établissement de votre cotisation par l’ARC.
  • Exclusions :
    • Cette garantie ne s’applique pas à TurboTax Business Incorporated (en anglais seulement).
    • Les erreurs de calcul dues aux erreurs dans les tables de l’ARC ne sont pas couvertes par cette garantie.

Ensuite, préparez votre demande :

  • Si vous avez utilisé TurboImpôt CD/téléchargement, assurez-vous d’avoir enregistré votre copie de TurboImpôt auprès de nous.
  • Ayez les renseignements et documents suivants à portée de main :
    • votre nom, votre adresse et le numéro de téléphone où l’on peut vous joindre pendant la journée;
    • le reçu de vente délivré par le magasin où vous avez acheté TurboImpôt, le courriel de confirmation d’achat ou le bordereau d’expédition;
    • une preuve de paiement pour une autre méthode de production, le cas échéant;
    • une copie de la déclaration de revenus préparée au moyen de TurboImpôt;
    • une copie de la déclaration de revenus préparée au moyen d’une autre méthode de production.
    • Copie de votre avis de nouvelle cotisation de l’ARC ou du Québec

Pour terminer, effectuez les étapes ci-dessous :

  1. Allez à Page Communiquez avec nous de TurboImpôt
  2. Suivez les instructions à l’écran et entrez vos renseignements. Une fois que vous avez entré vos renseignements, un numéro de téléphone et un numéro d’incident s’afficheront.
  3. Prenez en note le numéro d’incident.
  4. Appelez au numéro fourni. Un agent spécialisé traitera votre demande.

Note : Lors du traitement de votre demande, nous pourrions avoir besoin d’une copie de votre Fichier de données de TurboImpôt.

Important : Conservez des copies de tous les documents que vous nous transmettez.

Le traitement de votre demande et l’envoi du chèque peuvent prendre jusqu’à huit semaines. Si après huit semaines vous n’avez pas reçu votre chèque, Page Communiquez avec nous de TurboImpôt.

Renseignements connexes

Garanties de TurboImpôt

Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt

Comment faire pour soumettre une demande en vertu de la Garantie de remboursement maximal de TurboImpôt?

Comment puis-je soumettre une demande en vertu de la garantie d’exactitude et d’approbation par un expert de TurboImpôt?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v