Allô, j'ai le même problème.
Je peux produire la copie PDF du fédéral mais c'est celle du provincial qui ne passe pas et ne s'imprime pas. On reçoit toujours le message que les formulaires du gouvernement ne sont pas complétés.
J'ai passé de nombreuses heures au téléphone avec le gouvernement provincial. De leur côté tout est OK.
Je n'ai aucun service au numéro du support de TURBOIMPOT. J'attendais aussi un appel en retour pour mon cas. TURBOIMPOT a classé mon cas comme RÉGLÉ!!! Et ils m'ont envoyé un sondage...sur le logiciel et le service. Vous imaginez ma réponse!!!
Ça me déçoit car depuis 15 ans je ne fais que vanter les mérites de ce logiciel!
On dirait qu'ils ont "flushé" le service au support et les programmeurs. Par contre ils n'ont aucun problème avec nos cartes de crédit!!!!
je viens de reussir a parler a quelqu'un C''est un bug de leur côté et pas en mesure de dire quand ce sera reglé Il m'a même dit peut-être pas avant fin mars
c'est la même chose pour moi. J'ai acheté un autre logiciel et il fonctionne très bien. TurboIMPÔT c'est fini pour moi.
lequel avez-vous choisi ?
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste mise à jour régulièrement: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés? Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.
Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, et que vous utilisez TurboImpôt téléchargé, essayez ceci:
Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un.
Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés.
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet
Pour votre information:
Des Canadiens dans l'impossibilité de soumettre leur déclaration de revenus
De nombreux Canadiens ne parviennent pas à transmettre leur déclaration de revenus
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale et voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de patienter
Merci de choisir TurboImpôt
Sami Atallah
Nouveau membre
Louis48
Niveau 2
hugovo
Nouveau membre
Frericha
Niveau 1
Pierre36
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.