Allô, j'ai le même problème.
Je peux produire la copie PDF du fédéral mais c'est celle du provincial qui ne passe pas et ne s'imprime pas. On reçoit toujours le message que les formulaires du gouvernement ne sont pas complétés.
J'ai passé de nombreuses heures au téléphone avec le gouvernement provincial. De leur côté tout est OK.
Je n'ai aucun service au numéro du support de TURBOIMPOT. J'attendais aussi un appel en retour pour mon cas. TURBOIMPOT a classé mon cas comme RÉGLÉ!!! Et ils m'ont envoyé un sondage...sur le logiciel et le service. Vous imaginez ma réponse!!!
Ça me déçoit car depuis 15 ans je ne fais que vanter les mérites de ce logiciel!
On dirait qu'ils ont "flushé" le service au support et les programmeurs. Par contre ils n'ont aucun problème avec nos cartes de crédit!!!!
je viens de reussir a parler a quelqu'un C''est un bug de leur côté et pas en mesure de dire quand ce sera reglé Il m'a même dit peut-être pas avant fin mars
c'est la même chose pour moi. J'ai acheté un autre logiciel et il fonctionne très bien. TurboIMPÔT c'est fini pour moi.
mohamed1988
Nouveau membre
genevieve2hogue
Niveau 1
Caroline141
Nouveau membre
Guilaine
Nouveau membre
Eric Fortin
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.