Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
MrCobra
Nouveau membre

Oublié une dépense d'emploie

Bonjour,

J'ai transmise mes déclarations et j'ai oublié d'inscrire mon assurance d'automobile dans mes dépenses. Je ne trouve pas où pouvoir rajouter cette dépenses, car impossible d'ouvrir les dépenses d'emploie. Finalement, j'ai cliqué sur le lien retransmettre dans le logiciel pour voir et il y a une erreur de lien, aucune page s'ouvre. Comment retransmettre mes déclarations SVP.

 

Jean

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Oublié une dépense d'emploie

Si vous avez déjà transmis votre déclaration, vous devez attendre que l'Agence du revenu du Canada la vérifie. Vous devez attendre votre avis de cotisation pour faire une modification.

 

Agence du revenu du Canada: Comment modifier votre déclaration

Revenu Québec: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS

 

Tenez-vous au courant dans vos comptes électroniques: Agence du revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers  Revenu Québec: MON DOSSIER POUR LES CITOYENS

 

Merci de choisir TurboImpôt