Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
NYZER
Membre expérimenté

Impossible de retransmettre ma déclaration 2023

Bonjour,

Je suis incapable de retransmettre ma déclaration d'impot 2023.
Je suis résident du Québec donc pas accès à l'outil retransmettre, sinon j'ai tout essayer et rien fonctionne.

Ma déclaration d'impôt a été envoyé au QUEBEC et j'ai recu mon retour d'impot
Ma déclaration d'impot n'a pas été envoyé au FÉDÉRALE mais TURBOT IMPOT me dit que sa été envoyé 
Numéro de confirmation: 123456-T1RETURN
J'ai appeler au fédéral, il n'ont pas de code, ni reçu de déclaration.
Aucun AVIS de cotisation peut être ÉMIS car RIEN n'a été envoyé. Pourtant TURBOT IMPOT me dit que sa été fait.

J'ai reçu un appel d'un agent, qui ma fermer la ligne au nez après 5 minutes d'attente.

Je veux juste SUPPRIMER l'envoi de l'ARC pour retransmettre et avoir un VRAI code de confirmation ou POUVOIR retransmettre le tout.

Merci de votre aide car la je sais pu quoi faire.

7 RÉPONSES 7
Moussi2
Moderator

Impossible de retransmettre ma déclaration 2023

De manière générale,  lorsque vous soumettez votre déclaration au Fédérale et au Provinciale le code de confirmation que vous recevez s'apparente à celui en images ci-dessous:

 

 

Vous semblez ne pas avoir le bon format de code de confirmation pour votre déclaration au fédérale. Normalement, le numéro de confimration est alphanumérique.

 

Par ailleurs, si elle n'a jamais été soumise, vous devriez avoir l'option de pouvoir la soumettre. Si toutefois, vous n'avez pas cette option, la seule option qui se présente à vous est l'impression et l'envoi par la poste.

 

 

Vous pourriez ensuite vérifier dans votre compte en ligne de l'ARC  si elle a été reçue.

 

Veuillez suivre les instructions détaillées dans cet article  de TurboImpôt pour imprimer une déclaration. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

NYZER
Membre expérimenté

Impossible de retransmettre ma déclaration 2023

Re-bonjour,

Le seul problème c'est que ma copie papier est affiché à chaque milieu de page ''DUBPLICATA - NE PAS ENVOYER PAR LA POSTE'' donc il m'est pas possible de l'imprimer avec ça.

Merci de me dire comment faire pour enlever cette mention ou de pouvoir l'imprimer SANS cette mention.

Moussi2
Moderator

Impossible de retransmettre ma déclaration 2023

Les autorités fiscales nous imposent d'inscrire un filigramme lorsque la déclaration de revenus a préalablement déja été envoyée par voie électronique. C'est un incontournable.

 

Si elle n'a pas fait l'objet d'une transmission électronique, vous pouvez utiliser la fonction "Imprimer la déclaration à envoyer par la poste" à partir du menu impression.

Pour éviter toute confusion avec l'impression à envoyer,  le filigramme sera ajouté à toutes les impressions suivant l'utilisation d'une commande portant la mention "pour mes dossiers".

 

  • cliquez le menu Fichier --> Imprimer --> Imprimer déclaration... --> Suivant --> Enregistrer une version PDF de la déclaration pour envoyer par la poste --> ouvrir le fichier PDF --> Imprimer

 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

NYZER
Membre expérimenté

Impossible de retransmettre ma déclaration 2023

La solution ne fonctionne pas car je suis bloquer toujours à la section : nous conservons une copie PDF...

Je tiens à vous rappeler que ma déclaration a été envoyé par voie électronique, qui a fonctioner au Québec, mais pas au Féderal. Que j'ai reçu mes remboursements d'impôt du QUEBEC mais pas fédéral.

Je suis toujours bloquer avec la mention DUPLICATA et j'ai aucune solution me permettant IMPRIMER sans cette mention. Alors que dois-je faire ?
Untitled.png

Untitleddasd.png

 

Moussi2
Moderator

Impossible de retransmettre ma déclaration 2023

Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

NYZER
Membre expérimenté

Impossible de retransmettre ma déclaration 2023

Aucune solution trouvé avec vous.

La seule solution était de prendre un ''TRIAL ADOBE ILLUSTRATOR'' pour faire MOI-MÊME le retrait des WATERMARK. Il faudrait trouvé une solution pour que nous puissions avoir à télécharger dans les deux méthodes, avant et après avoir soumis nos déclarations!

Une fois la méthode choisi on est bloqué avec, j'espère que la prochaine fois vous allez arranger ce problème dans les prochains TurboImpôt.

Moussi2
Moderator

Impossible de retransmettre ma déclaration 2023

C'est noté ! Nous nous améliorons année après année. Merci pour votre contribution.