J'ai reçu mon avis de cotisation fédéral et provincial. J'ai apporté une correction à mes frais médicaux, et j'ai retransmis mon rapport d'impôt fédéral sans difficulté. Mais quand je veux retransmettre celui du Québec, je me retrouve dans une boucle qui me redemande les questions habituelles et je reviens au bouton retransmettre sans que la retransmission se soit effectuée. À noter que j'ai droit à un nouveau remboursement. Mon dernier recours sera d'envoyer la correction par la poste, mais je préférerais le retransmettre. Avez-vous des pistes de solutions?
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
dgdg
Nouveau membre
NYZER
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.