Bonjour,
Je suis prêt à envoyer ma déclaration autant au fédérale qu'au provincial, cependant ont me demande de payer avant le 30 avril 2025. C'est la première fois que j'utilise turbo impôt et normalement je croyais qu'il fallait produire la déclaration avant le 30 avril et attendre de recevoir par la poste les documents des gouvernements indiquant le montant et la date limite du paiement.
Bonjour @Chicky7
Ce qui est attendu par les gouvernements, est que vous produisiez et payiez vos soldes dûs avant le 30 avril. Vous pouvez effectivement attendre la communication des gouvernements qui confirme le montant, mais selon les dates de production, de traitement et d'envoi, il est possible que des frais d'intérêts soient appliqués.
Si jamais vous payez votre solde dû avant le 30 avril et que votre déclaration fait l'objet d'un recalcul à votre avantage, alors les gouvernements vous rembourseront l'écart par dépôt direct ou par chèque si vous n'y êtes pas inscrit.
Bonne journée
Chicky7
Membre expérimenté
Melissan1
Membre expérimenté
Maciej
Niveau 1
Tonbrasdroit
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.