Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dvezina99
Niveau 2

correction à apporter à ma déclaration d'impôt 2022

Bonjour à tous,

 

je viens de recevoir un nouveau feuillet T3/relevé16 et j'aimerais apporté des modifications à ma déclaration d'impôt qui a déjà été transmise. Est-ce possible et si oui comment procéder. Dans le passé, j'avais l'habitude d'utiliser la version CD qui me donnais beaucoup de flexibilité quand venait le temps d'apporter des modifications à ma déclaration (voir les effets de la modification). Cette année, j'ai opté pour la version en ligne qui m'offre aucune souplesse. Je n'ai aucun moyen d'apporter des modifications à ma déclaration qui a déjà été transmise. Je ne peux pas modifier aucun champs à ma déclaration ni ajouter aucun formulaire. On me parle de la fonction Re transmettre que je devrais voir dans le gestionnaire mais je ne vois absolument rien. Je suis très déçu de cette version et jamais plus je vais l'acheter. Je suis comme un peu désespéré.

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

correction à apporter à ma déclaration d'impôt 2022

L'Agence du revenu du Canada demande d'attendre que vous receviez votre avis de cotisation avant de faire des modifications. Il est possible que l'oubli soit corrigé par l'ARC car votre feuillet T3 se trouve dans votre compte électronique. 

 

Comment modifier votre déclaration  avec l'ARC. 

 

DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS  avec Revenu Québec

 

Merci