Soutien TurboImpôtIntuit
Comment entrer les cotisations au REER dans TurboImpôt en ligne?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 15 novembre 2024
Les cotisations versées du 1er mars au 31 décembre dans une année sont déclarées sur la déclaration de l’année civile durant laquelle les cotisations ont été versées. Les cotisations versées durant les 60 premiers jours d’une année sont déduites dans la déclaration de revenus de l’année précédente.
Sur le même sujet
- Où dois-je entrer mes contributions politiques?de TurboImpôt•8•Mis à jour il y a 3 jours
- En quoi consiste le nouveau RPC bonifié et puis-je en bénéficier?de TurboImpôt•Mis à jour il y a 3 jours
- Comment entrer les cotisations versées à un fonds de travailleurs?de TurboImpôt•143•Mis à jour il y a 3 jours
- (TurboTax Business Incorporated) Déclaration de revenus de société imprimée : mes formulaires imprimés portent l’indication RETAIN ON FILE. DO NOT SUBMIT TO THE CRA (CONSERVER AU DOSSIER. NE PAS SOUMETTRE À L’ARC.)de TurboImpôt•Mis à jour il y a 3 jours
- (TurboTax Business Incorporated) Comment puis-je trouver et supprimer les erreurs et les avertissements?de TurboImpôt•1•Mis à jour il y a 3 jours