Bonjour,
Je suis incapable de soumettre ma déclaration et j'obtiens ce message.
Lorsque je vérifie la liste des formulaires verrouillés, aucun ne s'applique à ma situation. Quoi faire ???
Merci
Je rencontre le meme probleme pourtant de n’ai besoin d’aucun des formulaires mentionnés comme formulaire barrés.
j'ai exactement le même problème. et je n'utilise aucun des formulaires listés. frustrant. quelqu'un a une réponse?
Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires, donc nous n'avons pas de date précise à offrir.
Merci de votre patience.
J'ai le même problème qui apparaît depuis 1 semaines : Transmission impossible formulaires verrouillés ! Quand on regarde les formulaires en défaut la dernière mise à jour date du 25 février 2025. J'espère que vous travaillez fort pour corriger la situation, car nous on perd de l'argent et du temps .
Un utilisateur déçu de Turbo Impôt , mais fidèle depuis 10 ans !
Je rencontre également le même problème, ce qui est très frustrant puisqu'on paie le gros prix pour avoir accès à un logiciel de production d'impôt.
Si ça ne se règle pas rapidement, je porterai mon choix sur un autre logiciel l'an prochain.
Ayo752190
Niveau 1
Reg007
Nouveau membre
emmanuelle-dansereau
Niveau 1
Marie19871
Nouveau membre
YoChristian
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.