Bonjour,
J'obtiens un message d'erreur quand je tente de transmettre ma déclaration. Il semblerait que c'est à cause des "gains en capital et du gouvernement qui n'a pas statué sur le pourcentage..." Le gouvernement a statué ET vous le mentionnez dans un article de votre blog. De plus, je n'ai pas de gains en capital...
J'utilise le lociciel depuis plusieurs années, je suis déçue de la version 2024. Les modifications graphiques, l'outil de recherche qu'on ne peut utiliser que de la page de départ... le fait que maintenant, j'ai payé et je ne peux transmettre ma déclaration... c'est embêtant. Quand est-ce que le "bug" sera corrigé?
Nous comprenons votre déception. Certains de nos clients reçoivent un message de formulaires verrouillés, ce qui empêche l'envoi par IMPÔTNET et l'impression de leur déclaration. Également, certains feuillets fiscaux peuvent déclencher ce message et/ou l'ouverture de l'un de ces formulaires (exemple: T3, T5, T5008 ou même vente d'une résidence principale).
À ce jour, certains de ces formulaires verrouillés sont maintenant disponibles et ont été mis à jour. Notre équipe continue de redoubler d'efforts afin que ceux toujours verrouillés le soient d'ici la fin du mois de mars et conforme aux exigences de l'ARC. Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.
Nous vous invitons tous à visiter le lien suivant pour vérifier la liste des formulaires verrouillés.
Pour ce qui est de la navigation dans le nouveau look de TurboImpôt Enligne, nous vous remercions pour votre commentaire et nous le transmettrons à l'équipe concernée.
Merci de choisir TurboImpôt.
Kim129
Nouveau membre
Pierre36
Niveau 1
Phil1977
Nouveau membre
genevieve2hogue
Niveau 1
JeanetLise
Nouveau membre
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
Did the information on this page answer your question?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.