Bonjour, j'ai un montant inscrit à la case 18 de mon feuillet T4E mais mes revenus de travail n'ont pas été gagnés sur une réserve. Service Canada ne m'avait pas gardé d'impôt sur mes prestations d'assurance-emploi et je les avais appelé pour les aviser et ils ont dit que ça se règlerait lors de la production de ma déclaration d'impôt. Est-ce que je devrais ne pas inscrire le montant de la case 18 afin de régulariser le tout?
Une copie de votre T4E est déjà avec l'Agence du revenu du Canada. donc vous devez entrer l'information de vos feuillets telle qu'elle est. La case 18 indique une exonération d'impôt et cela peut être pour différentes raisons, et ça dépend du type de prestations que vous avez reçues. Si vous avez vérifié avec Service Canada et vous avez reçue une réponse, faites votre déclaration avec l'information que vous avez.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Qc-On
Membre expérimenté
phac
Niveau 1
ray_charbonneau
Membre expérimenté
melaniepelletier
Niveau 3
melaniepelletier
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.