Bonjour,
J'ai un T4 de l'Armée canadienne. Je suis résident du QC, mon emploi est au QC. J'ai cotisé au RPC et non au RRQ. Le système n'accepte pas mon T4 et il me fait ceci comme message d'erreur. Si votre province d'emploi est le Québec, déclarez vos cotisations au RPC/RRQ à la case 17/17A. Pour vos revenus d'emploi provenant d'une province ou d'un territoire autre que le Québec, utilisez la case 16/16A.
En 2023, j'étais à ce même emploi également et mon feuillet T4 était codifié comme étant un emploi au QC et que j'avais payé du RPC et j'ai utilisé le même logiciel l'an dernier et je n'ai jamais eu de message d'erreur concernant que je devais modifier quoi que ce soit.
Que dois-je faire? Merci.
Il y a eu une mise à jour mercredi le 26 mars pour TurboImpôt en ligne pour corriger cette erreur et vendredi le 28 mars pour TurboImpôt bureau. Si vous utilisez en ligne, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Effacez les données de votre T4 et RL-1 (si vous en avez un) Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel. Entrez votre T4 et RL-1 de nouveau.
Laissez-nous savoir si ça focntionne.
Malheureusement, j’ai vidé la cache et tout et ça n’a rien fait j’ai le même message d’erreur actuellement.
J’utilise la version sur Mac en ligne.
Ghost9182
Nouveau membre
hugovo
Membre expérimenté
MrNet007
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.