Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Je désire supprimer ma déclaration en ligne (la seule) non complétée et je n'ai pas l'icône (poubelle) pour se faire. Je désire par la suite supprimer l'application en ligne.
Comme la version logicielle sur Windows 10 fonctionnait correctement, j'ai préféré celle-ci et donc j'ai procédé à la production et transmis avec succès avec Impôt Net.
Veuillez bien m'indiquer comment procéder pour supprimer la déclaration non complétée dans la version en ligne et également comment supprimer l'application en ligne.
Votre compte TurboImpôt Enligne n'est pas conçu pour être vide (sans déclaration).
Pour supprimer la déclaration que vous avez commencée, nous vous suggérons de cliquer sur le bouton Commencer une nouvelle déclaration 2025 >> répondre à la page profil >> ensuite cliquer sur Voir toutes les déclarations (dans le menu de gauche).
Vous aurez alors une déclaration vide dans votre compte et vous aurez la possibilité de sélectionner la poubelle à droite de la déclaration à supprimer.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci infiniment de cette réponse rapide et des plus efficace.
Comme je n'utiliserai plus la version en ligne 2025, comment supprimer le tout de mon système?
En supplément d'information j'aimerais savoir ou sont sauvegardées les déclarations en cours de traitement, sur le site d'Intuit, ou sur mon appareil?
Grand merci de votre excellent support
Sylviecot
Nouveau membre
Rley002
Niveau 2
user17736144384
Niveau 1
user17736009732
Nouveau membre
Patrick9813
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.