Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Angel147
Nouveau membre

Section Révision: Message erreur Total de maximum déductible au niveau de la sécurité de vieillesse n'est pas de 7486,62 $ mais bien de 7486,71$

Bonjour à tous,

C'est pour vous avertir qu'il y a une erreur de 9 cents dans le total de maximum déductible au niveau de la sécurité de vieillesse.    Le total inscrit sur le relevé T4A (OAS)  est de 7 486,71 $ VS celui qui est inscrit lors de la révision est de 7 486,62 $.   D'où un écart de 9 cents... Je ne sais pas si cela va poser un problème au niveau du transfert d'impôt.     Vous pouvez aller vérifier sur le site officiel et faire les calculs.   J'arrive bien au résultat de 7486,71 $ qui est le chiffre exacte.  

 

https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/programmes/pensions/pension/statistiques/2021-t...

 

Merci Turbo Impôt de corriger votre erreur et Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Section Révision: Message erreur Total de maximum déductible au niveau de la sécurité de vieillesse n'est pas de 7486,62 $ mais bien de 7486,71$

Merci pour votre information. Si vous n'êtes pas satisfaite de l'utilisation de TurboÎmpôt, voici comment soumettre une demande de la garantie 100%.

 

Comment puis-je soumettre une demande en vertu de la garantie de calculs exacts à 100 % de TurboImpô...

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

 

CELESTINE1
Nouveau membre

Section Révision: Message erreur Total de maximum déductible au niveau de la sécurité de vieillesse n'est pas de 7486,62 $ mais bien de 7486,71$

Quand allez-vous corriger ce problème avec le maximum de PSV ? Ça retarde la production des rapports de toutes les personnes de plus de 65 ans.

TurboImpotLiseD
Moderator

Section Révision: Message erreur Total de maximum déductible au niveau de la sécurité de vieillesse n'est pas de 7486,62 $ mais bien de 7486,71$

Il y aura une mise à jour des logiciells vendredi le 4 mars 2022 pour corriger ce problème.

Merci de patienter et d'essayer de nouveau vendredi et par la suite.

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt